Réseau Fix Canada accueille Amin Youssef comme vice-président régional pour l’Ontario

Il arrive fort de plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie automobile.

MILTON, ON, 7 FÉVRIER 2023 – Réseau Fix Canada est heureux d’annoncer qu’Amin Youssef s’est joint à l’entreprise en tant que vice-président régional.

Dans ce rôle, M. Youssef servira de promoteur de l’image et des intérêts commerciaux de Réseau Fix. Il dirigera la gestion des partenariats et des réseaux afin de faire progresser les objectifs de l’entreprise.

« Je suis ravi de me joindre à Réseau Fix et j’ai hâte de diriger et de soutenir notre équipe sur le marché ontarien en pleine croissance, tout en défendant les intérêts de nos partenaires franchisés et en recherchant activement des occasions de croissance », a déclaré M. Youssef.

Dans un rôle axé sur la gestion des personnes, le réseautage et le partenariat, M. Youssef prévoit « d’apporter la plus grande valeur à nos partenaires commerciaux en fournissant un service supérieur, la confiance par le biais d’un soutien compétent pour établir la fidélité, et une approche unique et personnelle en accord avec le paysage numérique en constante évolution pour atteindre nos objectifs ».

1. Youssef se joint à Réseau Fix après avoir travaillé pour LKQ Corporation/Keystone Automotive, où il occupait récemment le poste de directeur général. Il a également travaillé pour UAP Inc./CMAX Paint and Body Shop Supplies, apportant plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie de la carrosserie automobile dans son nouveau rôle. Il a fréquenté le Fanshawe College en tant qu’étudiant en administration des affaires, puis s’est tourné vers le Teachers College de l’Université York. Il est diplômé du Glendon College de l’Université York, où il a obtenu un baccalauréat des arts ainsi qu’un certificat de bilinguisme pour avoir obtenu son diplôme dans les deux langues officielles.

« La formation d’Amin dans le domaine des affaires et de l’enseignement m’a vraiment convaincu qu’il s’agissait d’un leader possédant des connaissances et des compétences étendues et approfondies », a déclaré Daryll O’Keefe, vice-président principal de Réseau Fix. « Son enthousiasme et sa vision positive répondent aux exigences du leadership ici en Ontario pour Réseau Fix alors qu’il se concentre sur le développement des affaires, l’intégrité de la marque et la culture d’entreprise. »

Réseau Fix est un leader mondial dans le secteur des services après-vente automobile, composé de Fix Auto Collision, Fix Auto Service, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor, Service auto Speedy, Speedy Vitres – États-Unis et SRP. Chacun de nos ateliers de réparation de carrosserie, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l’échelle nationale et mondiale, grâce à une solide fondation basée sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 2 000 points de service partout dans le monde, le Réseau Fix est la première solution mondiale de services du marché secondaire de l’automobile en importance. Aux États-Unis, Mondofix Inc. a accordé une licence exclusive à 79411 USA LLC pour la marque Fix Auto Collision.

Pour en savoir plus, visitez le www.fixnetwork.com.

wmackay@fixnetwork.com