Réseau Fix accueillera le congrès mondial 2025 au Mexique

Blainville, QC — 2 juillet 2024 : Réseau Fix est fier d’annoncer que son très attendu congrès mondial aura lieu du 27 avril au 1er mai 2025 au luxueux Dreams Playa Mujeres Golf & Spa Resort au Mexique.

Cet évènement majeur réunira des franchisés du réseau, des chefs d’entreprise, des partenaires appréciés et des invités spéciaux, pour un mélange unique d’affaires et d’inspiration dans un paradis tropical.

« Notre congrès mondial est une célébration de nos réalisations communes et de notre potentiel futur », a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix. « Il s’agit d’une opportunité sans précédent d’apprentissage, de réseautage et de tissage de lien durables avec des partenaires qui feront progresser notre réseau. Notre objectif est de fournir un équilibre entre affaires et loisirs dans un milieu mémorable afin que nos participants repartent professionnellement enrichis et personnellement revitalisé. »

Le lieu exclusif est niché au cœur des Caraïbes mexicaines, au nord de Cancún. Le centre de villégiature tout compris composer uniquement de suite offre un endroit magnifique pour l’évènement biennal de Réseau Fix, combinant des installations de réunion modernes avec des hébergements remarquables et des commodités impressionnantes.

Les participants peuvent s’attendre à vivre une expérience exceptionnelle, s’appuyant sur le succès du congrès mondial 2023 de Réseau Fix à Orlando. L’année dernière, les participants ont été captivés par un séjour dynamique et par les idées de dirigeants de l’industrie et du monde des affaires, notamment Robert Herjavec, entrepreneur renommé et personnalité de la télévision, qui a épaté la foule. Les délégués peuvent s’attendre à davantage de contenus de qualité et à des sessions inspirantes lors de l’évènement de l’année prochaine, ainsi qu’à des opportunités exclusives de connexion avec des pairs du secteur et des partenaires fournisseurs.

Réseau Fix est un leader mondial dans le secteur des services après-vente automobile, composé de Fix Auto Collision, Fix Auto Service, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor, Service auto Speedy, Speedy Vitres – États-Unis et SRP. Chacun de nos ateliers de réparation de carrosserie, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l’échelle nationale et mondiale, grâce à une solide fondation basée sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 2 000 points de service partout dans le monde, le Réseau Fix est la première solution mondiale de services du marché secondaire de l’automobile en importance. Aux États-Unis, Mondofix Inc. a accordé une licence exclusive à 79411 USA LLC pour la marque Fix Auto Collision.

Pour en savoir plus, visitez le www.fixnetwork.com.

wmackay@fixnetwork.com

Réseau Fix – Accueille le congrès mondial 2025 au Mexique