Nick Spiers est nommé vice-président mondial des opérations stratégiques pour Réseau Fix

Réseau Fix, un leader mondial du secteur des services après-vente automobile, annonce aujourd’hui la nomination de Nick Spiers au poste de nouveau vice-président mondial des opérations stratégiques de l’entreprise, à compter de 1er mars 2024.

Dans ce nouveau rôle, Spiers sera chargé de superviser et de coordonner la planification stratégique et l’exécution des initiatives opérationnelles mondiales pour Réseau Fix et sa famille de marques. M. Spiers a rejoint Réseau Fix en 2016 en tant que directeur des opérations internationales, où il a joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’entreprise en Australie, en Allemagne et au Mexique. En 2019, il a été nommé directeur des initiatives stratégiques, où il a travaillé à l’échelle mondiale sur de nouvelles stratégies de développement commercial et opérationnel, principalement au Moyen-Orient.

« Nick a travaillé avec succès avec des intervenants et des partenaires clés du monde entier pour assurer une expansion constante du marché tout en assurant l’alignement mondial des marques de Réseau Fix », a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix. « Sa nomination souligne notre engagement inébranlable à offrir une valeur et une fiabilité inégalées à nos clients, franchisés et partenaires d’assurance, tout en renforçant notre position de leader mondial sur le marché secondaire automobile. »

Nick Spiers possède plus de 27 ans d’expérience dans l’industrie automobile, où il a occupé des postes dans les domaines des ventes, du développement des affaires, du commerce et des opérations. Il est basé au Royaume-Uni.

Réseau Fix est un leader mondial dans le secteur des services après-vente automobile, composé de Fix Auto Collision, Fix Auto Service, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor, Service auto Speedy, Speedy Vitres – États-Unis et SRP. Chacun de nos ateliers de réparation de carrosserie, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l’échelle nationale et mondiale, grâce à une solide fondation basée sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 2 000 points de service partout dans le monde, le Réseau Fix est la première solution mondiale de services du marché secondaire de l’automobile en importance. Aux États-Unis, Mondofix Inc. a accordé une licence exclusive à 79411 USA LLC pour la marque Fix Auto Collision.

Pour en savoir plus, visitez le www.fixnetwork.com.