La conférence nationale de Réseau Fix

Des experts de l'industrie, des têtes pensantes et des chefs de file en matière de technologie se sont retrouvés à Québec pour aborder les problèmes de l'industrie.

Réseau Fix a conclu avec succès sa conférence nationale de deux jours, intitulée « Une famille, une vision », en lançant un appel à la réflexion sur les questions cruciales qui touchent actuellement l’industrie du marché secondaire.

La conférence, qui s’est tenue à Québec les 29 et 30 septembre dernier, a réuni plus de 500 participants, dont des hauts fonctionnaires, des représentants du secteur privé, des associations industrielles, des têtes pensantes, des médias et des représentants de la société civile, afin d’explorer les possibilités de collaboration et les défis qui touchent l’industrie du marché secondaire de l’automobile.

Galerie d'images

Réseau Fix est un leader mondial dans le secteur des services après-vente automobile, composé de Fix Auto, NOVUS Vitres, Carrossier ProColor, Service auto Speedy et SRP. Chacun de nos ateliers de réparation de carrosserie, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l’échelle nationale et mondiale, grâce à une solide fondation basée sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 2 000 points de service partout dans le monde, le Réseau Fix est la première solution mondiale de services du marché secondaire de l’automobile en importance.